Au mois de décembre  :

Les dernières actualités chez Bébéchausson :

Bonjour à toutes et tous.

Noël est bientôt là, alors afin de finaliser les cadeaux à mettre au pied du sapin, profitez de notre remise de 15%* sur tous les produits livrables en 48 heures (* hors frais de livraison et pour ceux que l'on a en stock chez nous).

Attention, pas besoin de code, cette remise de 15% est déjà appliquée sur les prix et se termine le 25 décembre à minuit !

Précision : Les expéditions pour recevoir votre commande pour Noël sont garanties jusqu'au 20 décembre.

Joyeux Noël avec BébéChausson !

Information :

Nous serons en vacances pour les fêtes de fin d'année dans la famille de Karen en Touraine (Près des châteaux de la Loire).

Nous serons donc absent du 22 décembre au 4 janvier inclus.

Par conséquence il n'y aura aucunes expéditions durant cette période. Nous passerons quand même les commandes chez nos fournisseurs pour ne pas allonger les délais de livraisons sur les commandes avec des produits "hors stock".

Les expéditions reprendront normalement à partir du lundi 7 janvier.

Vacances de Noël pour BébéChausson

Décoration de Noël dans la galerie du château de Chenonceau.

Nous profitons de ce moment de partage avec vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de très bonne fêtes de fin d'année !

Le Saviez-vous ?

Nous avons mis en place un système de messagerie auquel vous avez accès depuis votre espace client.

La Messagerie (Mes messages) est accessible depuis Mon compte. Lorsque vous êtes dans votre messagerie, vous pouvez consulter les messages que nous vous avons envoyés.

Vous pouvez y répondre depuis cette espace et même ouvrir une nouvelle discussion. Vous êtes également informé de la présence d'un message lorsque vous vous connectez à votre espace personnalisé.

En haut à gauche de l'écran, une petite enveloppe vous informe du nombre de message non lu.

Votre messagerie chez BébéChausson

Voilà, nous ne manquerons pas de publier de nouveaux articles...

Edit du 30 décembre :

Suite à une mise à jour de notre boutique, nous voulions vous informer d'un petit bug (résolu depuis). Le système du blog n'affichait plus les pages depuis le mois d'août mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Karen et Laurent