Au mois d'août  :

Les dernières actualités chez Bébéchausson :

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, le mois d'août touche à sa fin, la rentrée se profile à l'horizon et nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances.

Pour cette nouvelle rentrée, vous pouvez profiter d'une remise exceptionnelle de 10%* sur tout le site avec notre code de réduction RT2018. Oui, vous avez bien lu, sur tout le site ! (* hors frais de livraison)

La rentrée, cest bientôt !

Le Saviez-vous ?

Lorsque vous commandez sur notre site des chaussons ou des chaussures en cuir souple, vous devez choisir une pointure qui correspond au pied de votre enfant. Nos différentes marques ont leur propre "taillage" ce qui implique de bien mesurer le pied de votre loulou pour prendre la bonne pointure.

Vous trouverez un pédimètre imprimable (attention de bien l'imprimer à une échelle de 100% et de vérifier sur la règle en bas à gauche que les 5 cm fassent bien 5 cm). L'autre astuce consiste à prendre une feuille blanche, vous posez le pied sur la feuille avec le talon contre un mur et vous tracez un trait au bout du gros orteil.

La dimensions que vous allez mesurer entre le bord de la feuille et le trait que vous venez de faire sera la dimension du pied de votre enfant. Il vous faudra ensuite choisir dans le tableau (guide rapide des tailles), la pointure qui correspond. Pour un bon confort, il vaut mieux avoir un espace de 5mm entre le bord du gros orteil et le chausson.

Sur les chaussons ou les chaussures, les étiquettes de nos fournisseurs sont en âge et non en pointure. Exemple chez Carozoo, l'étiquette sur un chausson en pointure 20 sera 6-12, ce qui correspond à l'âge 6-12 mois. Chez Jinwood, l'étiquette d'un chausson en pointure 25 sera 24-30 ce qui correspond à un âge de 24 à 30 mois.

Voilà, nous ne manquerons pas de publier de nouveaux articles...

Karen et Laurent