Au mois de juin  :

Les dernières actualités chez Bébéchausson :

Bonjour à toutes et tous.

En cette fin de mois, voici les dernières news de votre boutique préféré. Le début du soldes à partir du mercredi 27 juin, les nouveautés à venir sur le mois de juillet, les délais de livraison des marques Carozoo et Jinwood qui vont repasser à 15 jours et une nouvelle rubrique le saviez-vous.

 

Les Soldes :

slide-soldes-ete-2018-min.jpg

A partir du 27 juin à minuit, les soldes débutent chez BébéChausson. Avec 40% de réduction sur une sélection d'articles, dans la limite des stocks disponibles, venez profiter de ce moment pour faire ou vous faire plaisir.

Les nouveautés sur le mois de juillet :

Sur le mois de juillet, nous allons encore vous ajouter de nouveaux produits (des chaussures en cuir pour bébé et des produits de soins pour bébé). Pour vous donner une petite idée, voici quelques photos :

Nouveautés chaussures à venir

Nouveautés soins bébé

Alors venez régulièrement sur la boutique pour découvrir ces nouveautés...

Modification des délais de livraison des marques Carozoo et Jinwood :

Nous allons modifier également pendant le mois de juillet les délais de livraison des marques Carozoo et Jinwood. En effet, les délais vont être ramené à 15 jours. En temps normal (sans perturbations extérieur : interdiction de rouler des camions de la poste, intempéries, grève...) nous avons constaté que nous livrons en moyenne ces deux marques sous un délai de 15 jours.

Nouvelle rubrique : Le saviez-vous ?

Dans cette nouvelle rubrique nous allons vous donner des astuces pour l'entretien des chaussons en cuir souple de vos loulous ou bien tout simplement des informations sur la carte de fidélité, le retour de marchandise.... Alors commençons :

Le Saviez-vous ?

Lorsque vous passer une commande sur notre boutique, vous cumulez des points de fidélités que vous pouvez transformer en bon de réduction une fois que votre commande passe au statut livré. La validité de ces points et donc du bon de réduction que vous aurez généré grâce à ces points est de 10 ans ! Oui, oui, vous avez bien lu. Chez BébéChausson, votre bon de réduction est valable 10 ans, cela vous laisse largement le temps de l'utiliser.

Oui, mais comment je fait pour transformer mes points de fidélité en bon de réduction. Et bien, il suffit de vous rendre dans votre espace personnalisé, rubrique mes points de fidélité. Le tableau vous donne le récapitulatif des commandes que vous avez passé ainsi que le nombre de points et le statut de ces points (en attente de validation disponible, annulé...) En bas du tableau, lorsque des points sont disponibles, un bouton vous propose de générer un bon de réduction de la valeur de ces points.

Une fois que vous cliquez sur "Générer un bon de réduction", un bon de réduction est immédiatement créer dans votre compte à la rubrique Mes bons de réductions. Ce tableau vous donne le code de réduction (première colonne) à utiliser lors de votre prochaine commande. Dans le panier, un espace est réservé pour rentrer le code. N'oubliez pas de faire appliquer afin que le système prenne en compte la réduction.

Précision avec les paiements par PayPal, il se peut que cette case n'apparaisse pas, il faut simplement rafraichir le cache de votre navigateur web (en général, la touche F5).

Voilà, nous ne manquerons pas de publier de nouveaux articles...

Karen et Laurent