Nos conditions de retour produit

Vous vous êtes trompés de tailles, le produit ne vous convient pas ?

Pas de panique, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous en informer et devez prendre contact avec nous avant de nous retourner votre ou vos produits.

Plusieurs solutions possibles :

- Vous pouvez utiliser notre solution de retour produit dans la rubrique historique des commandes de votre compte. Les clients ayant un compte invité ne peuvent pas utiliser cette solution.

- Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : serviceclient@bebechausson.fr en précisant la nature de votre demande.

- Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : Bebechausson - Karen GUIGUES - Chemin du verney - 73220 Argentine

- Vous pouvez nous joindre par téléphone au 06 52 05 18 15 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h. N'hésitez pas à laisser un message même en dehors des horaires, nous reprenons contact avec vous.

Après cette prise de contact, vous pourrez, après notre accord, procéder au retour de votre ou vos produits.

Le produit devra être dans son emballage d'origine non ouvert et non utilisé. L'envoi sera fait par vos soins et frais à votre charge dans le mode de transport qui vous convient. Néanmoins, privilégiez un mode de transport avec suivi, cela vous permettra de suivre votre colis.

1 / Echange :

Si vous souhaitez échanger votre ou vos produits par un ou des produits équivalents, il suffit simplement de nous joindre votre demande en même temps que le colis de retour (exemple : imprimez la ou les fiches produits de ou des articles que vous voulez en échange avec un petit mot). Dès réception du colis, nous procéderons à l'échange (sur notre stock ou sur commande avec un délai de 15 jours) et nous ferons une nouvelle expédition. Nous prenons à notre charge les nouveaux frais de transport.

2 / Nouvelle commande :

Si vous souhaitez être remboursé pour le ou les produits que vous nous retournez mais que vous souhaitez passer une nouvelle commande, il suffit de nous l'indiquer par écrit et de la joindre au colis de retour. Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de la valeur de ou des produits et du montant des frais de livraison de votre commande initiale. Vous pourrez repasser votre nouvelle commande.

3 / Remboursement :

- Si vous souhaitez être simplement remboursé, il suffit simplement de nous faire cette demande par écrit et de la joindre dans le colis de retour. Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de la valeur de ou des produits et du prorata des frais de livraison de votre commande initiale (exemple : commande initiale : 2 paires de chaussons à 12€90 et un forfait de livraison à 5€90. Vous décidez de nous retourner une paire de chaussons. Nous procéderons au remboursement de 12€90 et nous diviserons le forfait de transport en deux soit 5€90/2 = 2€95. Le montant du remboursement sera donc de  12€90+2€95)

Une fois votre colis réceptionné par nos soins,

nous vérifierons l'état de ou des produits avant échange ou remboursement.

Conditions de retour en date du 2 août 2016.